REPAS DEBAT « ET SI J’ETAIS CANDILIS ? « 

A tous ceux qui se pose la question : Est-ce que le Mirail a été construit pour être une ville nouvelle ? George Candilis son architecte a répondu,  » Ville nouvelle, on pense tout de suite à  la science fiction. Alors que ce n’est ni l’un ni l’autre. Toulouse, grande ville comme toutes les autres villes, mais peut-être que Toulouse est plus forte que les autres. »

Toulouse plus forte que les autres ? Peut-être celà se discute et pourquoi pas le faire autour d’une table ? Les associations TO7 et Un Oeil Sur Ma Ville, vous appelle à  participer à  un atelier repas débat le 6 juillet à  12h dans les locaux de TO7.

Cet atelier, « Et si j’étais Candilis ? « , vous invite à  vous mettre dans la peau d’un architecte qui a conçut la Reynerie avec Candilis. Imaginez qu’aujourd’hui c’est la première fois que vous y revenez depuis les années 60… Que voyez vous ?
C’est votre quartier alors venez le recréer avec nous en partageant vos souvenirs, vos expériences, vos envies, vos idées et vos rêves pour ce quartier.

Venez nombreux, mercredi 6 juillet de 12h à  14h  !

Association Toulouse Ouverture – TO7
4 bis cheminement Robert Cambert
31100 Toulouse
Tel : 05.61.43.97.80